Extrait de Spa
Extrait de Spa

 

Une alliance réussie entre le principe actif des plantes et l'arôme d'un vin de liqueur.
L'apéritif tonique par excellence !

libramont 2018

francofolies 2018

Déjà boisson idéale pour les curistes et bobelins venus prendre les eaux à Spa, l'Extrait de Spa reste aujourd'hui l' apéritif  tonique par excellence.

L'herboriste liégeois Joseph HURLET crée l'Extrait de Spa en 1905. Il sélectionne, de manière subtile et scientifique, plus de 25 plantes, écorces, racines et fleurs dont il extrait les principes actifs par macération d'un ou deux mois. Il ajoute alors cette macération à un vin de liqueur pour obtenir une boisson apéritive harmonieuse et bienfaisante.

L' EXTRAIT DE SPA est né !

La Nationale Pharmaceutique en authentifie d'ailleurs les vertus thérapeutiques.

La famille Hurlet cède la marque et les droits d'exploitation à Marc SCHLECK dont les parents étaient déjà de la partie, installés comme liquoristes et négociants en vin à Weywertz (Bütgenbach).

 

L'EXTRAIT DE SPA dépasse rapidement le cadre de la cure pour prendre la place d'une boisson tonique avant la lettre. Aujourd'hui, l' EXTRAIT DE SPA a 100 ans et revient en force sur le marché à l'intention de tous les adultes qui prennent au sérieux leur équilibre et leur bien-être. C'est un apéritif qui donne le petit coup de fouet. Il se partage entre amis pour une saine détente.